Développement dans l’avenir.

 

Le développement du projet se poursuit. Notre fabuleux maire Monsieur Le Député Serge ROQUES a débloqué ses fonds parlementaires pour équiper les communes suivantes ::

        

- Monteils.
- Montbazens ( formation 26 janvier et 23 mars 2007.
- Maleville.
- Lanuejouls ( formation 19 janvier et 30 mars 2007 ).
- Foissac.
- Crespin.
- Bor-et-Bar ( formation le 12 janvier 2007 ).
- Les Albres.

Nous avons rédigé un courrier en date du 06.11.2006 afin d’organiser dans chacune de ces communes une formation personnalisée sur le site et de s’assurer ainsi de la bonne utilisation et de la bonne installation de l’appareil.

Le 2 décembre 2006, nous nous rendons à Saint-Affrique soutenir Monsieur Le Député-maire de Millau, ancien ministre Jacques GODFRAIN et Madame GINESTE, conseillère générale, dans la même action, organisée par l’association « pour le Saint Affricain, agissons ».

En mai 2007, nous irons soutenir la mise en place d’une centaine d’appareils à Montpellier.

Enfin, nous avons fait la rencontre d’un être délicieux qui nous est cher, Monsieur Stéphane MORIN. Il a vécu douloureusement la mort de son fils, Jean-Sébastien, en mai 2006, âgé de 13 ans, dans ses bras.
Cet homme, poussé par la douleur, a décidé de ne pas pleurer sur son sort mais sur le sort de toux ceux qui perdent un être cher d’arrêt cardiaque.
Il a décidé coûte que coûte de bouleverser le monde des médias et de la politique à l’aide notamment d’une pétition afin de produire une loi obligeant les lieux publics à s’équiper d’un appareil et de l’installer tels les extincteurs d’incendie. Il exerce son action à Montélimar.
Vous pouvez consulter son Blog
Nous t’aimons et te soutenons Stéphane.

Le 10 novembre 2006, le Conseil général de l’Aveyron, a reconnu notre action et a décidé de la soutenir en contribuant à la hauteur de 30% HT pour tout achat de ces appareils dans les communes.
Nous remercions vivement cette initiative et saluons la volonté toujours plus forte du Conseil Général, d’améliorer la qualité de la vie de chaque aveyronnais.
Merci à Monsieur TIEULIE Vice-président.

Michel DRUCKER nous a contacté le 16.10.2006 suite à notre courrier, pour nous soutenir dans notre action nationale.
Nous le remercions vivement pour sa simplicité, son soutien et son humanité.

L’année 2007 sera chargée. Le développement de ce projet est admirablement suivi par la population aveyronnaise et les membres de la Croix-rouge, les maires, députés, sénateurs et les médias.
Nous vous remercions tous vivement et chaleureusement.
Poursuivons ensemble notre action.