Formation d’une équipe passionnée.

 

Quelqu’un d’autre en France a eu ce coup de foudre pour cet appareil, c’est le fabuleux Docteur RIFLER urgentiste à Montbard, en Côte D’Or. Une tranquille et charmante petite bourgade de 8000 habitants a subi une véritable révolution dans sa région de Bourgogne depuis qu’elle a vu s’implanter dans ses murs, les premiers défibrillateurs en France. Ce fut en juillet 2004. Docteur RIFLER fait partie aujourd’hui et c’est un honneur de l’association villefranchement cœur.

 
C’est aussi la rencontre avec le Docteur Richard THIRREE, 46 ans, né à Marseille et médecin urgentiste à Villefranche-De-Rouergue. Un homme dont le destin ne pouvait que favoriser sa rencontre sur cet extraordinaire projet tant il est passionné par l’urgence, la formation et l’innovation médicale au service de la santé publique.

Enfin, c’est aussi l’union avec un être passionné, passionnant, dévoué à la cause humaine, à la Croix-rouge française, informaticien à la mairie de Villefranche-De-Rouergue, Monsieur Laurent DEBISE, 44 ans. Il n’a de cesse que de former tous les citoyens aux actes de 1er secours, occupant tous ces moments de libre sans compter à ce but.